Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2019
à 00:24
Usure pneus.
Avatar thumb
CROSS82
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tout les passionnés de la belle,J'observe régulièrement une usure plus importante cote gauche des pneus av et ar .Personnellement je pense aux rond point mais quel et votre avis ou vos expériences si vous rencontrer le mème problème.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1koukolen, le 07/06/2019 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,effectivement les ronds points y sont aussi pour quelque chose, mais nous avons (comme au ski) un coté qui nous est plus facile, où l'on tourne mieux avec plus d'inclinaison et de facilité. cela dépend si l'on est gaucher ou droitier! Ton virage naturel serait plutôt à gauche. Il faut que tu vois à petite vitesse sur quel coté tu te sens mieux pour faire virer ta machine.bonne journéeEricC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louisou34, le 07/06/2019 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr Pour moi. Les rond points sont la cause de cette usure. Mais qu'y faire?!! Bonne route à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CROSS82, le 07/06/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour vos réponses.Pour ajouter un peu d'humour il ne reste plus qu'à prendre un rond point sur deux à contre sens.....Salutations ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazarin85, le 07/06/2019 à 15:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et toujours avec un peu d'humour tu coupe a travers les ronds points! Bonne journée a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motoyam, le 07/06/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je rencontre le meme probleme Réponse des motocistes et marchands de pneus C'est les ronds points Sur une voiture c'est pareil Pneu gauche usé à l'exterieur et coté droit usé à l'intérieur Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alfded, le 31/01/2020 à 14:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai aussi connu ce problème pendant tout un moment, tant avec mes premiers Z06, puis Z8 et aussi Z01.Cette année, depuis juillet, j'ai essayé de me positionner différemment sur la selle (un peu plus du côté où j'avais remarqué cette usure).Tout s'est remis en ordre et j'use maintenant les flancs de la même manière.Vu que je monte des Metzeler Z01 GT depuis des années maintenant, je viens de remarquer aussi que j'use relativement peu la bande centrale et que mon pneu avant s'use donc plutôt en "V", qu'à plat.Ils ont aujourd'hui 11.000 Km et sont encore bons pour un petit 1.000 ou 1.500 Km maxi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...