Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2017
à 21:08
échappement
Avatar thumb
Dujnoux
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous et toutes, je suis l'heureux proprio d'une r1150rt de 2003 avec 70000km
je voudrais bien savoir en travaillant juste sur l'échappement , ce que je pourrais faire pour amélioré un peut la vitesse, le couple, et le bruit dur pot .
si vous avez des références , ou même des endroits ou se procurer le(s) pièces avec une idée de prix cela me ferait plaisir. à savoir que je suis dans la région de Dinant (Belgique) mais je peu me déplacer un peut. merci

Répondre
Réponse de Avatar1RolandDufour, le 19/01/2017 à 06:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part, j'ai trouvé un pot Laser DuoTech en occasion. J'en suis très satisfait. Il semble qu'il se fasse aussi avec une puce modifiant la carto d'injection, mais même sans, ça modifie bien le comportement de la moto !
Cordialement
Roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelpinpon, le 19/01/2017 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme pour le pot Laser Duo Tech qui est fourni avec une puce à remplacer dans le boitier électronique.
Ce n'est plus la même moto, bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...