Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 00:57
évolution en double allumage.
Avatar thumb
trop-gentil
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de la revue technique de la BMW 1150 rt à partir de 2004
(En double allumage) car j'en possède une de Polices mais suite à un entretien exécuté chez un mécano de M...de , je me retrouve avec 2 bougie sur 4
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1morane86, le 04/09/2017 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut tu nous expliquer en détail se problème de bougies? Si tu remplaces les bougies, il y a 2 références distinctes pour les 2 principales et les 2 secondaires. Les modèles étant differents, chacunes à leur place. A suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erteyue, le 04/09/2017 à 15:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,si ta moto tourne mal,mauvais ralenti,broute et autre verifie en premier lieu tes bobines crayons car elles sont assez fragiles voila en espérant t'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zztop59, le 04/09/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
La RMT du 1150 n'existe pas : il n'y a que celle du 1100.
Par contre, tu peux télécharger sur ce forum le carnet d'entretien et le manuel d'atelier du 1150 RT : tu y trouveras toutes les références qu'il te faut.
;-]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapetite14, le 04/09/2017 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

...pis les deux paires de bougie n'ont pas la meme taille.La revue technique pour BM 1150RT est disponible sur la page d'accueil de ce site,et tu peux donc la feuilleter,et comprendre,en partie, ton probleme.Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...