Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2018
à 17:56
Utilisation radio rds_eon
Avatar thumb
jps83g
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je cherche à avoir le mode de fonctionnement et sélection de la radio sur la R1150RT ainsi que le mode de démontage.

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement et , bien entendu, tous mes Voeux à tous pour cette nouvelle année.

JpS

Répondre
Réponse de Avatar1DanyHe, le 02/01/2018 à 10:11
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour Jps
Dans la doc technique tu as un éclaté du poste , avec son montage dans le coffre du carénage . Avec ça tu dois pouvoir le démonter . Pour le fonctionnement , c'est tout simple , comme un poste ordinaire , et avec le nec + ultra de la technique un joli lecteur de K7 !!! J'y ai adapté une cassette relié a un lecteur MP4 , comme ça , j'ai ma musique .
Bonne année a tout le monde ,
Dany

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jps83g, le 02/01/2018 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Dany,

Merci bien pour cette réponse, je vais voir dans la doc technique.

Pour le fonctionnement ce que je voudrais trouver c'est le mode de mémorisation des stations radios. C'est pour ça que la notice d'utilisation me serait bien utile, le vendeur de la moto ne me l'a pas procuré.

Cordialement.

Jp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VINC64452463, le 28/01/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
il me semble que pour mémoriser la radio que tu écoute, tu appuis longuement sur le numéro de la mémoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...