Notice BMW R1200 C

Forum BMW R1200 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1200 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2022
à 17:36
Problème injection irrégulière donnant des secousses en roulant..
Avatar thumb
roudoudou30
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour essayer de résoudre le fait que ma r1200c me donne beaucoup de soucis. Après chaque réglage tout fonctionne et semble parfait sauf que ça recommence après une période variable et hop ça repart sans raison apparentes. Je suis un peu désespéré car j'adore cette machine, malheureusement très capricieuse . Si quelqu'un a rencontré ce problème je suis preneur de toutes les solutions ou idées. Avec mes remerciements à tous ceux qui porteront attention à mon message . Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bomba13, le 20/01/2022 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,regarde si tu n'a pas une fuite à la durite d'essence, j'ai déjà u ce problème du faite que tu as une pomme à injection. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Big051, le 21/01/2022 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai la mème depuis 10 ans ,il y a quelques années suite au conseil de bm Reims j’ai changé toutes les durites intérieures du reservoir d’essence elles pouvaient être poreuses ainsi que le filtre , c’est pas donné mais je n’ai plus jamais eu de problèmes - elle est de 98 et je m’en sert très souventCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Floriantibes, le 21/01/2022 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi aussi de plus en plus de secousses. J'ai change les bougies, le filtre a air, la batterie, rien ni fait et c'est de pire en pire elle demarre tres bien, mais des que j'accelere ca cale dans des secousses des vibrations et autres petarades. Direction le concessionnaire, probablement un peobleme d''injection ou de durites. On verra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rp1200C, le 23/01/2022 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très certainement le faisceau de ton capteur hall .Une panne intermittente qui donne une impression de micro coupure d allumage.Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...