Notice BMW R850 R

Forum BMW R850 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 22:14
Notice utilisation
Avatar thumb
yves1966
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous, suis nouveau sur le forum et je viens de faire l'acquisition d'une r850r de 2006 , n'étant pas en possession de la notice d'utilisation pourriez-vous me renseigner où la trouver ou éventuellement la télécharger ? Merci d'avance...........
P.S. Est-ce que la BM est une moto facile à piloter pour débutant ( je me considère comme tel à peine 4000kms avec ma moto précédente )?Encore mille fois merci.....En espérant vous rendre l'appareil

Répondre
Réponse de Avatar1Fr3d77, le 12/05/2014 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut Yves,
Hélas je ne peux rien te dire sur la notice et manuel de réparation.

Pour ce qui est de la BMW, c'est ma première moto après le permis. J'ai entre 10000 et 15000 km et je la découvre encore.
Je pense qu'aux vues de tes 40000 km, tu l'apprécieras rapidement.

Bonnes recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fr3d77, le 12/05/2014 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oups... Je te relis et me rends compte que je me suis trompé sans pouvoir éditer mon précédent message...
4000 km c'est un peu le début mais tu prends conscience de pas mal de choses quand même. Je pense que tu vas adorer ta nouvelle mob !
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jps2010, le 13/05/2014 à 07:57
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

bonjour, je ne l'ai pas non plus, mais il n'y a rien de particulier dedans et aucune information vitale (même la procédure pour les vidanges n'y est pas mentionnée). J'ai cette moto depuis 2 ans, que du bonheur. J'y suis allé doucement au départ (cela fait 30 ans que je fais de la moto) et aujourd'hui je trouve que c'est un vrai "vélo" à conduire.... bravo pour votre achat. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goupilargente, le 13/05/2014 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Yves, je possède un carnet de maintenance de la R850R de 2003 que j'ai acheté en début de l'année passée. Qu'avais-tu comme moto précédente? Pour ma part, j'ai toujours roulé en japonaise ais j'ai voulu changer pour voir la différence et je n'en suis pas déçu du tout. J'ai fait 6000 km avec, je pense qu'il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais après quand on là bien en main, on s'aperçoit que c'est fait pour durer et que la conduite est agréable sauf peut-être en peu en ville où elle se manie un peu moins bien et à bas régime, à part çà très bonne routière sans problème avec le cardan pas de souci. Mes bougies ont été changées pour la première fois à la révision des 40000km alors tu vois la machine est fiable. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves1966, le 13/05/2014 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, je vous remercie pour vos réponses assez rapide, je pense bien que je vais apprécier ma BM en douceur et pour répondre à la question de goulilargente, j'ai également une japonaise Honda vt 750 Black Widow customisé qui n'a plus rien à voir avec la vt750...
Merci à vous . A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...