Forum BMW SERIE 1 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW SERIE 1 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW SERIE 1 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2022
à 17:55
Coupé : essence ou diesel ?
Avatar thumb
Julian2895
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous un coupé essence ou diesel ? Que recommanderiez-vous en termes de consommation et conduite ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JACK32155615, le 31/05/2022 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Tout dépend de vos attentes concernant le véhicule et du model choisi, 116/118/120/125/135/140, diesel ou essence? La gamme est étendue et d'un modèle à un autre ça peut ne rien a voir niveau consommation et plaisir de conduite. Perso, je roule en 135i, alors j'ai pas choisis ce model pour la consommation.?? Jack.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUD66234242, le 31/05/2022 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède une 118d série 1 : diesel donc et boite auto. Consommation :à puissance égale un diesel consomme environ 20 d de moins qu'une essence. Ce moteur 150 cv est très souple et adossé à une boite auto pilotée ce n'est que du bonheur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIRA15334326, le 31/05/2022 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

120D diesel boîte auto Sur le confort de conduite je n'ai rien a redire, tout du moins pour la pack M qui est basse donc si on a des douleurs de dos de base cela peut être contraignant pour y entrer et sortir. Véhicule souple et avec une bonne tenue de route. Les longs trajets peuvent être fait sans problème de douleur au niveau de l'assise ou du dos il en est de même pour le passager avant. Pour l'arrière je ne sais pas. Quant à la consommation, cela dépend de la conduite principalement. Je fais un plein par mois en ayant une conduite aléatoire. Parfois calme, parfois avec une tendance a tirer dedans. Je ne saurais pas vous guider pour la consommation essence malheureusement En espérant avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COUR32655262, le 31/05/2022 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il manque quelques paramètres pour donner une réponse pertinente à cette question, mais pour faire court, je conseillerais pour des petites puissances 14/16/18 de prendre du d, conso/agrément plus intéressant que du i, mais pour le plaisir de conduite prendre du i pour les puissances supérieures, 20i/25i (mm si les 20d et 25d marchent bien). pour ma part je roule en m35i, j'ai donc plutôt misé sur le plaisir. Voila, Alex

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...