Forum BMW SERIE 1 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW SERIE 1 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW SERIE 1 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2019
à 11:44
Neuf ou occasion
Avatar thumb
dcvf3456
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je veux m'acheter une série 1 prochainement, je ne sais pas si je la prends neuve ou d'occasion ? Y'a t-il une vraie différence de prix et quels sont les avantages à acheter une voiture en concession ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MOUI62112416, le 22/01/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout dépend de votre budget il y a effectivement une différence entre le neuf et l'occasion et l'intérêt d'acheter en concession c'est que vous avez une période de garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUL62565315, le 22/01/2019 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous dépend du budget que vous avez neuf compter 25000 a 55000 euros et du nombre de km par an cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MABA45513146, le 22/01/2019 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En ce qui concerne le prix, le fait d'acheter une voiture en sortie de concession chiffre beaucoup plus que une voiture d'occasion, surtout avec un concessionnaire comme BMW.Pour ma part, mon véhicule avait été acheté d'occasion (30 000km) chez un particulier. De plus, le fait de prendre une voiture d'occasion permet de choisir une motorisation un peu plus puissante ( à la différence d'une voiture neuve avec une plus petite motorisation que on aurait payé le même prix... )Je vous invite à rechercher sur des sites de vente d'occasion pour votre véhicule.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NBER31422424, le 22/01/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'achète que des voitures neuves et en concession. Les prix diffèrent d'une concession à une autre. Ne pas hésiter à marchander.Je dois changer ma série 1 et reprendrai la même. J'en suis tres contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICC15323456, le 22/01/2019 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui , achetez une occasion qui a un an ou max. 2 les prix chutent beaucoup la première année, nous on est à la frontière de 3 pays, on a le choix , le marché allemande beaucoup plus attractif que la France, celle là on a acheté en Belgique, moi j'ai une serie 3 Touring achetée en Allemagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH65455436, le 22/01/2019 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l occasion (acheté en concession) présente l avantage du prix moins élevé que neuf mais pas donné quand même car la cote reste toujours élevée mais avec une garantie et un produit (selon moi) qui est nickel. sortie de concession ma bmw serie 1 avec 50 000 km comme neuve carrosserie, moteur, intérieur parfait. actuellement 100 000 km pas de problème mais attention entretien bmw cher,très cher. Avec le neuf le budget n'est pas le même et le choix des options coloris, finitions, modèle non plus ce qui peut faire la différence avec de l occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICK15212545, le 22/01/2019 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui il y a une réelle différence de prix entre le neuf et l'occasion. Pour ma part, j'ai acheté mon véhicule d'occasion directement en concession et j'ai eu l'avantage d'avoir 2 ans de garantie car mon véhicule avait moins de 5 ans. Cette garantie couvre beaucoup de chose et peut être vraiment appréciée si des réparations sont a effectuées car les pièces et la main d'œuvre sont relativement onéreuses. Le seule point noir est que tant que la garantie courre, il faut entretenir sont véhicule à la concession.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MH.B34313545, le 22/01/2019 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Une BMW d'occasion achetée en concession est un avantage car elle garantie. La série 1 est une excellente voiture bien qu'un peu "étriquée" à l'intérieure . Celle que je possédais faisait 184 CV et sa consommation était très limitée avec son excellente boite automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OHEL65623112, le 22/01/2019 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une BMW 118 et j'ai eu la chance d'opter pour un véhicule de concession, très faible kilométrage (5000), j'ai gagné 25% du prix pour un véhicule quasi-neuf et avec les mêms garanties.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABR25623264, le 22/01/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je loue une série 1 en LOA 3 ans 60 000 km sans apport depuis 2008. En attendant un peu, vous pourrez acheter une série 1 traction, et non pas propulsion. BMW finance est compétitive par rapport aux autres banques.C'est un véhicule fiable, performant en tenue de route et économe pour le modèle 114D (4,9 litre/100 km de moyenne) Le service après vente est souvent top et comprend souvent passage aspirateur, retouches peintures, lavage compris dans la révision.On peut parfois cumuler promotion sur véhicule avec promotion sur financement.La cote d'occasion ne chute pas vite le prix neuf commence à un peu plus de 22000 euros et la côte d'occasion au bout de 3 ans est de l'ordre de 14 000 euros. BMW pratique plutôt 16 000 euros avec une garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TYGA43354324, le 22/01/2019 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille de la prendre d'occasion car la fiabilité de ce vehicule est très bonne et la difference de prix tres importante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ODER43413564, le 22/01/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a effectivement une différence entre le neuf et l'occasIon. Le mieux est d'acheter en concession BMW un véhicule d'occasion premuim. Ainsi vous conciliez l'avantage d'un prix réduit et de la garantie constructeur. Tout dépend de votre budget et de vos attentes au sujet du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCA42465466, le 23/01/2019 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

occasion entre 90 000 et 120 000 km c'est une bonne occasion car son prix est très intéressant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MG.O45612653, le 29/01/2019 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai toujours acheté mes bmw serie 1 d'occasion je suis a la 4 je n'ai jamais eu aucun problème mais je vais qu'au concessionnaire bmw

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...