Forum BMW SERIE 1 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW SERIE 1 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW SERIE 1 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2023
à 09:31
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Amine987629
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela me serait bien utile. merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI36433333, le 17/10/2023 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est tout simple, dès que la voiture arrive à la vitesse (par exemple 90) il suffit d'appuyer sur le bouton sur le volant et la voiture se bloque à cette vitesse. Pour revenir à une vitesse supérieure il faut appuyer sur ce même bouton. La manœuvre est indiquée sur le tableau de bord. Ça c'est valable pour une BMW F20 série 1 mais je pense que ça doit être valable sur d'autres modèles de la marque. Voila, j'espère que cela vous aura été utile. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOUF55321223, le 17/10/2023 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

regarder un tuto sur internet cela va vous aider car je peut pas expliquer comme cela

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...