Forum BMW SERIE 1 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW SERIE 1 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW SERIE 1 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2021
à 11:41
Remplacement clignotant arrière
Avatar thumb
Aubin53920
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon clignotant arrière gauche ne fonctionne plus, pensez vous que cela est simple à changer ou bien est il préférable de confier cela à un garagiste ? Car je me suis fait quelques frayeurs depuis quelques jours à cause de cela. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1C.MI35465434, le 15/03/2021 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si tu es un peu manuel le changement n'es pas bien compliqué juste faire attention que tes joints ne sois pas abîmé ! Essaye de changer l'ampoule avant de changer le clignotant complet. Les deux ne sont pas compliqué mes cela reste minutieux comme travail! Regarde des tuto sur you tube ça aide. Bon courage a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.BO35536555, le 15/03/2021 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr Moi j ai jamais reussit a changer une ampoule compliqué a remplacer vis et acces difficile merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.CA14425444, le 15/03/2021 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement les clignotants à l'arrière utilisent encore des ampoules classiques, donc vous devez facilement pouvoir la remplacer vous-même. Il faut enlever le cache en plastique situé entre le feu arrière et le coffre et ensuite dévisser les 2 boulons qui retiennent le feu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.CO54524441, le 15/03/2021 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peut pas vous aider je n'ai jamais u ce problème désole bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR43416653, le 16/03/2021 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'ai dû faire changer des ampoules de codes et même le garagiste dit que ce n'est pas si simple...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...