Forum BMW SERIE 1 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW SERIE 1 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW SERIE 1 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2018
à 11:34
Revente serie 1 ii
Avatar thumb
Clmroubaix
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois m'acheter une voiture et je souhaite m'assurer d'acheter un véhicule facile à revendre d'ici un ou deux ans et sans trop y perdre au passage. Pensez-vous Serie 1 II sera facile à revendre dans 2 ans ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BRUN24615153, le 23/08/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En 5 portes vous n'aurez aucune difficulté pour la revente. 3 portes ça part aussi mais plus long, par contre beaucoup plus stylée cette dernière !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIN14633541, le 23/08/2018 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j ai déjà eu une série I il y a quelques années et je l ai revendue 3 ans plus tard sans problème avec une faible décote compte tenue de son kilométrage. L avantage avec BMW, c est qu en général ça se revend bien. D ailleurs, actuellement la mienne est en vente (faible kilométrage, toutes options). Je vous donne mon mail si ça vous intéresse alin.celine@gmail.com Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.RO21515431, le 23/08/2018 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjrje ne sais pas vous répondre précisément le mieux est de consulter les sites de revente.si vous la revendre dans 1 ou 2 ans le mieux est d'acheter une occasion récente en concession.il y aura 1 ou 2 révisions mais sa cote sera bonne. voilà...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CMON54166351, le 23/08/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense que vous pourrez revendre assez facilement la série 1. Pour ma part je ne l ai plus depuis décembre. Mais à ce jour je ne fais que des LOA. Mais en général les BMW se revendent bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JDUB15521536, le 23/08/2018 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule difficile a revendre actuellement ... car collusion entre la serie 1 I et II.De plus un new modèle va sortir prochainement donc vous allez forcément y perdre encore plus ...JD33680

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAT12451254, le 23/08/2018 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Dificile à revendre car beaucoup sur le marché et vendes pas les concessionnaires avec une assurance.J'ai tenté et voulu vendre au bout de 2 ans mais ça ne vaut pas du tout le coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEM444215411, le 23/08/2018 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr revente correcte sous condition d'avoir un équipement correct, pack M, GPS pro, boite auto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0INGE55662631, le 24/08/2018 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée je l'ai depuis 4ans et j'en suis très satisfaite, je n'ai pas envie de m'en séparer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...