Forum BMW SERIE 1 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW SERIE 1 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW SERIE 1 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 08:41
Solutions mal des transports
Avatar thumb
Aurélia367477
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fenêtre pour qu'elle puisse respirer mais rien de mes micros astuces ne lui fait du bien, si vous avez une idée je suis preneuse ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI36433333, le 09/01/2024 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pourtant BMW n'a pas la réputation d'être particulièrement souple… Mon fils a le même souci avec sa fille, malade en voiture. Je me souviens qu'il utilisait un bouquet de persil appliqué sur le torse. Je sais ça fait sourire mais apparemment ça fonctionnait. Vous ne risquez rien à essayer. Voila en espérant que cela vous aura rendu service.. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUG23621631, le 09/01/2024 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour madame, vous devriez essayer de remplacement le filtre à habitable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOUF55321223, le 09/01/2024 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr la BMW serie 1 n'est pas trés confortable sur les routes dégradées, sur les bonnes routes style autoroute et belle nationale cela va, mais sur route départementale, cela est plus compliqué, il faut aussi aller dans les paramètres de votre voiture, vous pouvez faire des réglages sur votre châssis il me semble il y a des options le mode confort est le mieux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIF33116263, le 09/01/2024 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans le même cas, j'ai juste utilisé un médicament contre le mal des transports. ça plus le regard porté sur la route plutôt que sur un jeu, un film un livre et le tour était joué. le plus important c'est que les yeux et l'oreille interne captent des informations cohérentes. cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIF33116263, le 09/01/2024 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de préciser un autre élément. Voir s'il y a une odeur particulière dans la voiture (fumée de cigarette par exemple) qui pourrait l'incommoder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH52666652, le 10/01/2024 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, effectivement quand j étais petite, j étais malade en voiture et maman nous mettait un bouquet de persil sur le torse;cela fonctionnait;cela date.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...