Forum BMW SERIE 1 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW SERIE 1 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW SERIE 1 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2019
à 07:35
Remplacement plaquettes de frein
Avatar thumb
CLAI62313265
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon devis bm pour les plaquettes de frein est de 500€...jd cherche où faire ces travaux sur ma voiture avec la garantie de la fiabilité mais à un prix p'us raisonnable.... Avez-vous une solution à me proposer svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PDUB42361445, le 06/02/2019 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en ai eu pour 350€ chez mon garagiste avec des plaquettes de qualité Mercedes pour information. Plaquettes avants et arrières. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI35644661, le 06/02/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'entretiens ma BM dans un garage BM ... C'est vrai que le prix est élevé mais au moins on est sûr de la fiabilité des travaux effectués. Sinon n'importe quel garage peut faire l'affaire ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IBRA53661131, le 06/02/2019 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour autan acheter les pièces toi même et ensuite allez voir un mécanicien sa te redevient moins chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOUN65613666, le 06/02/2019 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le site idgarage propose des tarif de plusieurs garage fiable et a des tarifs très raisonnable c'est labas que jai effectue le remplacement de disque et plaquette arriere sur mon vehiculeCdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JICE52662216, le 06/02/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'entretien chez BMW est cher, mais pour la bonne revente de sa voiture, il est important d'avoir des factures du réseau !une suggestion est de couper la poire en deux, acheter les plaquettes chez BMW (pour la facture, pièces d'origine) et faire poser les plaquettes par un petit mécano, aucune difficulté technique pour le changement des plaquettes, c'est une des seules interventions que l'on peut faire seul.Une question, 500€ ce sont les plaquettes avant et arrière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI54553525, le 06/02/2019 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous achetez les plqs chez os---o ou chez bmw et vous le faites vous même..La garantie fiabilité n'est pas donnée par BMW, mais ils garantissent le montage.J'ai remplacé 4 disques + plaquettes + capteurs pour 300euros, et je peux vous dire que ça fonctionne tout aussi bien.Et personne ne peut venir vous le reprocher.Sinon, il existe des garages agréés BMW, mais il n'y en a pas beaucoup je pense.Dans le 37, il y en a un.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RACH22514542, le 06/02/2019 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Fais le mois dernier chez nor---o à 150 euros garantie constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDR23462513, le 06/02/2019 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, surtout pas chez bmw pour commencer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1O.FO65524231, le 23/02/2019 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé pour la réponse tardive mais je croule sous les mails... Ma série 1 a 1 an et donc je n' ai encore rien changé... Bon courage. Bien à vous. OF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...