Forum BMW SERIE 1 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW SERIE 1 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW SERIE 1 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2018
à 17:56
Voiture confortable ?
Avatar thumb
Raymond4967538
25 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ?
Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1F.BE12436214, le 30/11/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,tres bon véhicule pour ville et route, confortable.nous l'avons en gamme Urban chic 115cv, boîte autoconso en moyenne 6 l.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TVIC22436416, le 30/11/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bonne voiture en règle générale, personnellement, j'ai la version pack M. C. A. D chaussée de pneus taille basse où l'on perd un peu de confort par rapport à la version classique. Mais dans l'ensemble, c'est une voiture polyvalente qui me convient. Un bon compromis pour un véhicule premium. Très prisée en occasion, donc pas de pb de revente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NADA46524161, le 30/11/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est une voiture très confortable sa fait 2 ans que je l'es achetez et j'en suis très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NADA46524161, le 30/11/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'ailleurs je la vend si quelqu'un est interressez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER42244545, le 30/11/2018 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai une version sportive avec suspension pilotée.Le mode Confort est OK, même si, avec les pneus taille basse, les raccord en ville se sentent bien.L'ambiance intérieure et très bonne, le chauffage/climatisation est agréable.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUR31554421, le 30/11/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui j'étais content c'est surtout une grande routière confortable avec un excellent moteur essence pour la ville ce n'est pas recommandé!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LNFR35622264, le 30/11/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une voiture très confortable... et très agréable à conduire, silencieuse et fiable ! vous pouvez y aller « les yeux fermés « . Il s'agit de ma seconde série une... j'adore ! Un bémol : la taille du coffre...bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VABO31431323, le 30/11/2018 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.voiture très agréable et le confort BMW. Je fais beaucoup de ville,monte et descend 40 fois par jour et pas de douleurs au dos en fin de journée. Je n'ai eu aucun soucis moteur. elle a 4 ans et n'ai fait que de l'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LULU32423146, le 30/11/2018 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour moi la voiture a un habitacle trop petit. J'ai régulièrement des enfants dedans et c'est trop juste. Le coffre est petit aussi.mais bmw reste une excellente marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMI26153452, le 30/11/2018 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une BMW série 1 114d série lounge et j'en suis très content.Tenue de route superbe, aussi pratique en ville sur de longs trajets (je l'ai depuis un an et demi et j'ai fait 30000 kms).La mienne date de decembre 2013, je l'ai donc acheté d'occasion.petit bemol : le bluetooth ne prend que les appels pas la musique. Le port usb ne supporte pas les iphone pour la musique non plus, je dois donc utiliser une prise jack.Autre point noir, la série lounge a bien un ordinateur de bord mais pas de gps intégré.Malgré la morisation petite de mon modèle, elle est très puissante. Si vous en prenez une plus recente, je vous conseille une plus grosse motorisation et de bien vérifier les options.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RIDE66664553, le 30/11/2018 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,voiture très pratique dans la vie de tout les jours attention quand même la voiture est basse et ça peut surprendre au début .le confort répond présent et les longues distances sont agréables au volant d'une série 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDO35166466, le 01/12/2018 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture assez basse mais très confortable avec différents modes de conduites. Le confort de la propulsion ainsi qu'une boîte de vitesse automatique est l'alliage parfait pour vos petits et grands trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAHR44612653, le 01/12/2018 à 05:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'avais une série 1 de 2017 que j'ai revendu en 2018 Au bout d'un an.Ni sportive ni familiale. Pas tellement à laise à l'intérieur. Manque de reprise. En gros très déçu. J'ai donc changé pour une série 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH65455436, le 01/12/2018 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,vehicule tres fiable, le 114d n'est pas extrêmement puissant mais suffisant pour tout type de trajets (le mode sport permet si on le souhaite une conduite plus réactive). j'en suis très content, aucun soucis mécanique a 92000 km. une belle qualité de finition, insonorisation parfaite de l'habitacle. Elle est assez confortable. La consommation reste tres maitrisée, 5litres au 100 en parcours mixte route autoroute. look sympa. tenue de route parfaite .Entretien BMW cher.a recommander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL56612235, le 01/12/2018 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je fais beaucoup de route (autoroute)c'est une bonne voiture confortable sauf à l'arrière un peu juste pour des adultes cordialement philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERWA25122643, le 01/12/2018 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si confortable est le mot, mais elle n'est pas inconfortable et de loin. C'est une voiture z tempérament bmw, donc un peu sportif même sur les moteurs les plus modestes et donc un peu ferme. Néanmoins, j'ai parcouru des milliers de km avec et n'ai jamais été incommodé par cela, son seul bémol est qu'elle soit très basse, ça peut gêner l'accès pour certaines personnes, on est ici à l'opposé du crossover. Si je devais en racheter une, je le ferai sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL45251166, le 01/12/2018 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourje suis très satisfait de cette voiture si le confort n'est pas sa qualité première qu'elle plaisir de conduire avec sa boite auto et une puissance de 150cv la finition urban chic est vraiment top et la consommation en diesel tourne autour des 5lacheté neuve et après 37000 Km rien a dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REG.66153351, le 01/12/2018 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est ma deuxième, j'en suis très comptant. Mais attention, véhicule un peu bas lorsque l'on monte dedans cela peu déplaire à certaines personnes. Niveau consommation, un dès à coudre, c'est à dire 1200 km avec un plein (pour un diesel). Conduite confortable et assez nerveuse pour moi (95 ch). En bref je n'ai rien à redire a part le prix des révisons chez BMW.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL25234211, le 01/12/2018 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,rien à redire sur le confort, conception allemande: robuste et confortable.un bémol: assise basse, près du sol donc il faut se déplier un peu surtout lorsque n l'on est grand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRIF43531614, le 01/12/2018 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais la version haut de gamme sportive en boîte auto alors je ne sais pas la version que vous allez prendre. Si c'est la version diesel sportive c'est une voiture qui est faite pour faire de longs trajets. Je ne faisais que de l'autoroute. Mais confort et sécurité et fiabilité je la recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.DA14215131, le 01/12/2018 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, véhicule très confortable pour les sièges conducteur et passager,à l'arrière la banquette et également confortable mais manque de place pour les jambes! Pour le coffre ci famille avec enfants pour les vacances ce n'est pas suffisant. Véhicule parfait pour la ville comme les longs trajets en boîte automatique car celle-ci et très fluide! Niveau consommation rien à dire en diesel 143 ch 8 vitesses je fesais environ 1000 klm avec le plein pour une moyenne de 5.4L au 100.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NLUC25533231, le 02/12/2018 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous la recommande vivement, je l'ai depuis bientot 2ans et je l'utilise quasi quotidiennement, en ville et autoroute. Elle consomme peu (je fais 900-1000kms avec un plein). Elle a une grande capacité de chargement en mode break. Et tres agreable pr les distances de 300kms que je fais 4fois dans le mois.. une excellente voiture dans sa categorie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICK15212545, le 03/12/2018 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette voiture est confortable aussi bien pour des petits trajets que pour des grands trajets. Le seul bémol est la banquette arrière qui est un peu raide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RECL52353435, le 03/12/2018 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture très fiable à la tenue de route exceptionnelle. Confort allemand, personnellement ça me convient, utilisation 70 % autoroute/10 % Route/20 % ville. Consommation faible malgré la boite auto. Moteur très plaisant sans creux à bas régime malgré ses 3 cylindres (116D). Meilleure voiture que j'ai eu l'occasion de conduire.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR41245164, le 03/12/2018 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce modèle est confortable (plus que la précédente version), mais ferme tout de même. Il faut éviter les pneus "runflat" et les jantes dont la taille est supérieure à 17 pouces. Boite auto nickel et vivement recommandée surtout en ville. Start & Stop pénible mais facilement dé-connectable. Moteur 118D un peu bruyant à froid, mais efficace en ville comme sur autoroute. Consommation raisonnable 6,1 L/100 km en conduite rapide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...