Forum BMW SERIE 1 III

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW SERIE 1 III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW SERIE 1 III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2021
à 14:03
Pleins d'essence fait plus souvent
Avatar thumb
Victoire22
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai l'impression de devoir faire des pleins de plus en plus souvent ! Est-ce que vous savez d'où peut venir le problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PASC15535154, le 26/11/2021 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Plusieurs hypothèses: - Il y a une fuite de carburant et une tâche au sol lors des stationnements le confirme. - Vous ravitaillez avec un montant constant. Avec l'augmentation régulière des carburants le volume acheté est moins important à chaque passage à la pompe. - Un autre conducteur utilise votre véhicule et sa conduite plus dynamique que la vôtre entraîne une augmentation de la consommation. Je ne vois pas d'autres causes car je présume que votre véhicule est ressent. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SADA31523541, le 26/11/2021 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faut acheter une twingo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1T.CA45126543, le 28/11/2021 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez voir la consommation en détail dans le menu CAR de votre voiture voir si ça a augmenté anormalement sinon en temps normal je vais moins souvent à la pompe vu que j'ai l option réservoir augmenté ?? après il se peut qu'avec le froid la consommation augmente aussi mais cela se joue à quelques litres près … Ça peut paraître idiot ce que je dis mais attention à la pression des pneus aussi sous gonflés la consommation augmente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1V.QU65642444, le 28/11/2021 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sauf fuîtes étonnantes sur un véhicule récent et repérable sur sol mouillé, seuls des changements de rythme peuvent occasionner des hausses de consommation, d'autant que la voiture consomme plutôt un peu moins dans sa phase mature que toute neuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...