Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 20:50
116d
Avatar thumb
yoyodo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c est encore moi batterie charger à fond et mon coupe moteur ne fonctionne toujours pas en cela fait 2 jours ou il fait 11 degré extérieure je suis désespéré ça va me couter chère d aller chez bmw que faire

Répondre
Réponse de Avatar1Alamba, le 27/11/2012 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, question bête... mais... ton voyant n'est pas allumé... quand il est allumé le start & stop est éteint...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyodo, le 28/11/2012 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non le bouton est bien éteint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OB007, le 28/11/2012 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Start and stop à mon avis pas important s'il ne fonctionne pas, c'est un bouffe batterie et même si le démarreur est dimensionné pour, il s'usera prématurément.D'autre part il n'est pas évident qu'à force de s’arrêter et redémarrer il n'y ait pas d'autre organe moteur qui souffre.Personnellement je le coupe dès que je monte dans la voiture.D'autre part quand vous aurez à changer la batterie, celle qui faut pour le système start and stop est beaucoup plus chère que sans ce système.Au bout du compte à part le phénomène antipollution ce système n'est pas une économie pour l’utilisateur
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1den163, le 28/11/2012 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas faux, tous ces éléments sont en effet à prendre en considération, ne serait-ce que le prix de la batterie...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...