Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2012
à 10:39
Appariement bluetooth-telephone portable
Avatar thumb
saffou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout le monde,
je possède une BMW série 1 depuis peu de temps et je n'ai les notices qu'en Néerlandais. J'aimerai savoir comment je peux utiliser le fonction d'appariement Bluetooth-i phone, sachant que dans mon menu je trouve pas la mention telephone ni bluetooth?
le vendeur insiste que la fonction existe.
Serais-ce que mon véhicule n'est pas équipé pour la téléphonie? Ou bien s'agit-il d'une panne? les touches appel vocal et téléphone existent sur le volant mais quant j'appuie dessus, ça ne fait rien.
Sinon comment intégrer cette fonction dans mon menu?
merci pour votre aide si précieuse

Répondre
Réponse de Avatar0Bmwserieone116d, le 07/12/2012 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ; La fonction existe mais doit être activée et là c'est pas gratuit je pense que c'est une option même si tu as les touches ( comme moi )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaulande, le 07/12/2012 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avoir toutes les touches sur le volant ne veut pas dire que l'équipement est installé. L'installer coûte entre 1000 et 1300 euros. Pour 350 euros le système Parot marche aussi bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hasneine974, le 07/12/2012 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

JE confirme. Parrot moins chère et efficace !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...