Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2012
à 19:11
Après un changement de pneus arrières
Avatar thumb
marcfred
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite à un changement de pneus arrières, les voyants de régulation de stabilité se sont allumés.Précisément 2 voyants restent allumés rouge, le DSC et freins !
Est ce déjà arrivé ? Quelle est l’éventuelle réparation ?
A votre avis est ce lié au changement de pneus ?
Merci pour vos réponses
Cordialement,
Marc

Répondre
Réponse de Avatar1Tnerolfg, le 07/09/2012 à 01:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne vois pas en quoi les pneus peuvent agir sur ces voyants!
Par contre un mauvais montage qui aurait abîmer le système de frein me semble plus logique.
Le manuel devrait renseigner sur la signification des deux voyants allumés en même temps.
Personnellement j'ai changer mes jantes avec les pneus moi même et je n'ai pas eu de problème!

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OB007, le 09/09/2012 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voyants au rouge pas bon du tout.Je suis d'accord un changement de pneus si c'est bien fait pas de problème c'est d'une simplicité.Pour abimer les freins et le DTC faudrait le faire volontairement.
Bon essayez de refaire la mise à jour sur l'ODB du système de surveillance de la pression des pneus. Si le problème persiste direct au garage, il ne faut pas rester avec des voyants au rouge, à moins que lors du changement des pneus les câbles gérant ABS et DTC aient été seulement débranchés d'où retour au tableau du rouge aux voyants comme s'il y avait une anomalie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...