Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2012
à 15:33
Branchement de mon téléphone samsung
Avatar thumb
SylviePerciotChambaud
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai essayé de connecter mon téléphone avec prise Jack en passant par AUX mais rien ne se passe!!!
pourtant j'ai les commandes au volant !!!
L'Iphone est - il obligatoire ????
merci de vos réponses
SCP

Répondre
Réponse de Avatar0carqueding, le 12/11/2012 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non iPhone n'est pas obligatoire, par contre le système Bluetooth oui pour une connection, et le AUX ne serre que pour la musique par exemple ipod etc...
Alors pour commencer assuré vous que vous disposé bien du bluetooth.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaulande, le 12/11/2012 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme le dit Carqueding la prise jack ne sers pas à connecter un téléphone. De plus même si le volant est équipé, le kit mains libres n'est pas forcément installé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coserpi, le 12/11/2012 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR OUI ABSOLUMENT LA JACK NE SERT QUE POUR LA MUSIQUE JE CONFIRME ENSUITE FAUT AVOIR LE SYSTEME EXPRES VOILA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdoul38, le 12/11/2012 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La prise auxiliaire sert a brancher une source audio externe (ipod, lecteur etc); les commandes au volant sont de series et leur fonction depend de la gamme de votre véhicule. Ma serie 1 est une confort mais je ne possede pas laesfoctionnalités du tel.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0schtroumpf1804, le 12/11/2012 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, la prise jack est compatible pour brancher un élément musicale si tu veux que ça marche branche un jack sur la prise écouteur de ton téléphone un autre sur la jack de la BM et envois le menu musique de ton tel.. Une fois une musique en marche passe par le menu aux de la voiture.. mais le son sera pas terrible..( Ps: si tu as un baladeur MP3 ou un ipod ça marche pas trop mal, mais tu ne peux pas changer de menu avec le volant ni avec la console, tout doit être gérer de l'accessoire et ce n'est pas pratique quand on conduit) Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tazaghine, le 12/11/2012 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Complément d'information. En ce qui me concerne je branche mon Samsung sur prise auxiliaire pour la musique mais en composant un numéro depuis le téléphone j'arrive à parler au travers des enceintes. Je peux même écouter la musique depuis le téléphone et entendre les instructions de mon GPS installé sous android

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lugdi, le 19/11/2012 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi je connecte sans problème mon i phone via la prise AUX. Il suffit de selectionner AUX et de monter le son, après vous pouvez recevoir et passer des appels par contre les commandes au volant ne fonctionnent pas, il faut repondre via le tel, le son sort des enceintes il est très bon il y a un peu d'echo mais ça va.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...