Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2012
à 15:39
Bruit moteur entre deuxième et troisième
Avatar thumb
alinado
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une BMW 116i de 2008 avec 80.000 km. De temps en temps, j'entend un bruit moteur entre la deuxième et la troisième vitesse. Ce bruit sort également quand le moteur est en sous régime au troisième. Pourriez-vous m'informer sur l'origine de ce bruit?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,

Répondre
Réponse de Avatar1NAZO08, le 20/05/2012 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, jai une bmw 118d 130000 km Jai le meme probleme que vous mais cest lorsque je suis au deuxieme et que je ralentis. Je lai enmené chez mon garagiste il ma dit que le probleme vient du dumper et tendeur. demain jai rdvz pour changer ces pieces je vous tiendrai au courant pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NAZO08, le 20/05/2012 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0santo2703, le 20/05/2012 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même problème sur ma 120 d . Ces l embrayage qui est à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinado, le 20/05/2012 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses,
nazo08, pourriez-vous me donner plus de précisions en ce qui concerne le tendeur et le bumper? Voudriez-vous dire le tendeur de chaîne?
Merci d'avance pour vos précisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinado, le 20/05/2012 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses,
nazo08, pourriez-vous me donner plus de précisions en ce qui concerne le tendeur et le bumper? Voudriez-vous dire le tendeur de chaîne?
Merci d'avance pour vos précisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NAZO08, le 30/05/2012 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voila donc après le diagnostic chez mon garagiste, le problème vient de... la chaine de distribution :(( eh oui hrsmnt que jai une garantie d'un an chez le vendeur qui est garagiste donc ca va pa me couter un rond mais pour etre sure je vous conseille d 'aller chez un concessionnaire bmw un simple diagnostic coute 45 euro ca en vaut la peine pour connaître l'origine du probleme!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...