Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2019
à 12:16
Clim
Avatar thumb
Tonton16700
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0yann31114416, le 23/08/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jamais tant qu'elle fonctionne. Sinon cela signifie que le contenant ou les conduites fuient laissant échapper le gaz auquel cas la recharge ne sert à rien et il faudra en trouver la cause. Série 1 / 2005 / 200 000 KM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pnai41133436, le 23/08/2019 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce n'est pas une réponse de normand que j'ai à proposer mais ... cela dépend de l'utilisation de la climatisation. En clair pour que la clim. soit efficace le plus longtemps possible, il faut la laisser en fonctionnement le plus souvent possible comme me l'on recommandait plusieurs garagistes. Pour ma part je la laisse fonctionner en continu et j'attends de constater une moindre efficacité de la clim. pour passer au rechargement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ntp061216522, le 23/08/2019 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,A partir du moment ou celle-ci fonctionne régulièrement et correctement il n'est pas nécessaire de le faire, en tout les cas c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et je n'ai jamais eu le moindre soucis.Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...