Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 11:33
Conduite accompagnée
Avatar thumb
Lmmql9273892
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils va bientôt démarrer la conduite accompagné avec moi. Auriez-vous des conseils pour le conducteur et l'accompagnateur ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0herv26633334, le 07/03/2019 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mes 2 enfants n'ont pas fait la conduite accompagnée sur ma série 1 car c'est une essence et j'avais en deuxième voiture une twingo diesel .Pour un jeune conducteur la conduite entre un essence et diesel est vraiment différente et en auto école il y a beaucoup de diesel. Donc voilà mon avis.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cout43551644, le 07/03/2019 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème particulier, mais attention au pied sur le champignon et à la direction assistée,très souple qui peut surprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai65624566, le 07/03/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Bmw série 1 120 essence  depuis juillet 2009 et j'en suis vraiment satisfait. C'est une berline réactive avec 170 ch. et faudra rester très attentif aux manœuvres puisqu'elle monte rapidement en puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jp.m25443625, le 07/03/2019 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la série 1 est une propulsion ce qui n'est pas le cas généralement des voitures auto école. La conduite de ce type de véhicule peu surprendre un jeune conducteur. Pour ma part je préfèrerais utiliser une traction pour l'apprentissage. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...