Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CHAN22364443, le 12/03/2020 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En LOA, vous avez une option d'achat sur le véhicule à la fin de votre contrat de location ou le rendre et en reprendre un autre en location avec la même option à la fin. En LLD, vous ne pourrez jamais acheter le véhicule, à la fin de votre contrat, soit vous le rendez et tout ce que vous avez versé est perdu, soit vous en reprenez un autre, en fait c'est comme un appartement en location, vous payez tous les mois mais il ne sera jamais à vous. En espérant vous avoir aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN54525256, le 13/03/2020 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas bien au courant de ces achats par location, car j'ai acheté ma BM1 en pleine propriété parce que je voulais conserver le véhicule. Ceci dit acheter en LLD ou LOA me semble une bonne solution. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...