Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2023
à 17:38
Ma batterie se décharge des qu'il des ouvertures de porte
Avatar thumb
koko
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Ma batterie se décharge dès que j'ouvre les portes un peu trop avec moteur arrêté.J arrive à démarrer le véhicule facilement avec des câbles et rouler normalement après...Le phénomène s'est amplifié avec le froid...tant que je n'ai pas ouvert les portières avec moteur arrêté pour récupérer des affaires il me reste toujours un peu de jus pour démarrer... Quelqu'un peut m'aider ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1KEVI63415434, le 27/02/2023 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, faite vérifier la batterie. Tout les symptômes porte à croire que la batterie est Hors Service, surtout si c'est de pire en pire avec le froid. Le niveau de charge de la batterie est trop faible et ça capacité à recharger dois être réduite en raison de l'usure. Pensez également à faire vérifier la tension de charge de l'alternateur au passage. Cordialement Kévin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAN56162321, le 27/02/2023 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec toutes les portes ou une seule ? Une Seul peut être un fil qui est abime et fait contact .Si avec toutes les portes peut être un problème électrique avec la centralisation .La batterie est elle vraiment encore au top de sa forme pour se charger convenablement ? Je ne suis pas garagiste mais c est les questions que je me suis posé. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JONA62631155, le 27/02/2023 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je commencerai déjà par testé la batterie ainsi que l'alternateur dans un premier temps! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koko, le 27/02/2023 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses...mais le problème se passe avec toutes les portes y compris le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koko, le 28/02/2023 à 05:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Jona pour la réponse je vais peut-être commencer par là...mais ce qui m'intrigue c'est le fait que tant qu'il n'y a pas d'ouverture et de fermeture intempestives de portières et coffre avec moteur à l'arrêt,tout marche bien et surtout aucun voyant n'est allumé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...