Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2012
à 21:51
Notice pour bmw 120d du téléphonne
Avatar thumb
athos99
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une BMW serie 1 (120D) sauf que le manuel est en espagnol pour le réglage du tel quelqu'un le possède t il en français, je vous en remercie par avance.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1LUCHIO88, le 04/05/2012 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le modèle 116D, aussi bien pour le manuel en Espagnol, que pour le réglage du tel, il faut faire attention car hélas certain modèle non pas l'option du tel (c'est mon cas).
Demande à un garage BM si ton "MDL" à cette option. (c'est ce que j'ai fais).

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athos99, le 04/05/2012 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Merci de ton conseil je pense que c'est la meilleure solution car après tout il est fort possible que je sois dans ton cas et que je ne possède pas l'option.
Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kangourou57, le 06/05/2012 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
la notice, en français, est disponible sur ce site même. C'est le document officiel de chez BMW qu'un internaute sympathique a scanné et mis en ligne. Pour ma part, c'est un outil précieux pour comprendre et connaitre sa voiture...
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athos99, le 06/05/2012 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai bien regarder au niveau des notices sur le site mais il n'y a rien concernant le tel pouvez me dire ou vous l'avez vu ???????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kangourou57, le 08/05/2012 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai recopié le lien ci-dessous, en espérant qu'il fonctionne.
cordialement

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BMW/Serie-1/42

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athos99, le 08/05/2012 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour le lien mais j'y suis déjà allé et il n'y a rien concernant le tel!!!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleDelbaen, le 18/02/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis également à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone de ma 120D. L'avez-vous trouvée finalement?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...