Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2012
à 09:38
Odeur humide une fois la clim coupée
Avatar thumb
schtroumpf1804
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello à tous, depuis peu, j'ai une petite odeur d'humidité lorsque je coupe la clim et que je continue sur la ventilation classique, je précise que le filtre pollen ok d'après l' ODB. La voiture ne roule pas forcement tous les jours et il a eu beaucoup de pluie depuis mars... Quelqu'un a déjà eu le problèmeb ou quelqu'un sait il ce qu'il faudrait faire pour atténuer l'odeur ?

Merci de votre attention à bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1tonypaname, le 27/06/2012 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,

Je n'ai jamais fais le lien avec la clim (très svt en marche) mais j'ai souvent cette odeur qd la ventilation se met en route. Je ne sais pas à quoi c'est lié mais ce n'est pas trop gênant et pas trop long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0collant1969, le 27/06/2012 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour regarde ton filtre a particule ouvre le capot juste devant ton par brise 3 vise a retirer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jay113, le 27/06/2012 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que c'est normal. Passer d'un air très frais à 20 degrés à un air chaud à 28 degrés, il est normal d'avoir un peu humidité qui se forme surtout si tu fermes le circuit d'aération. Je ne vois pas comment éviter cela à part ouvrir un peu les fenetres pour faire circuler l'air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdoul38, le 27/06/2012 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela peu venir de la clim, en effet avec le temps le produit refrigerant s altere et a besoin d etre renouvelé. Cela m est arrivé j ai essayé une bombe antibactérienne sans résultat, le probleme a ete resolu en changeant le produit. Ces temps ci il y a pas mal de promo un peu partout!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rdo69, le 27/06/2012 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je vient d'utiliser ce produit de chez bardahl pour assainir et purifier l'habitacle cest bluffant d'efficacité
Je l'ai pris sur le site de Norauto il était en solde
Voici le lien pour info http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit/124-purifiant_habitacle/index.html
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...