Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2012
à 09:58
Pneu runflat
Avatar thumb
CBIBICHE
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un voyant concernant les pneus vient de s'allumer: étant en cours d'achat du manuel je souhaiterai savoir si je dois simplement regonfler les pneus ou s'il s'agit d'un crevaison?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1boubi133, le 25/06/2012 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si le voyant concernant les pneus est allumer, normalement c'est juste un pneu degonfler ou crever voila bonne journée, ce n'est rien de grave :D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaulande, le 25/06/2012 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout dépend si vous n'avez pas regonflé vos pneus depuis longtemps. En général cela indique une chute de pression, donc vous avez un ou plusieurs pneus crevés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0collant1969, le 25/06/2012 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c est un manque de pression
cordialement........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0schtroumpf1804, le 25/06/2012 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, regonfle une fois avec les bonnes mesures, réinitialise bien la fonction de pression dans l'ODB et attends de voir si qqes jours après tu as une nouvelle alerte... Tchô

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdoul38, le 25/06/2012 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Idem que schtroumph1804, par contre si la pression chute a nouveau alors un pneu necessite d etre changé ou reparé ( si le trou ne trouve pas sur le flan). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaulande, le 26/06/2012 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon expérience est que si le voyant s'allume, il y a forcément un pneu crevé. Controler les pressions, et réparer ou changer le/les pneu en cause. Réinitialiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelehe, le 26/06/2012 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai vu ce voyant s'allumer pour la première fois hier, en passant devant un Norauto ! Je me suis arrêté chez eux - la crevaison a été détectée par vérification de pression, une des roues était à 1 alors que les 3 autres à plus de 2. Norauto m'a annoncé que les run flat ne sont pas réparables et ils ont commandé un pneu pour changer celui crevé... dans une semaine ! Par chance, un ami m'a recommandé d'aller voir Profil+ : chez eux la réparation a pris 15 minutes et a coûtée 25€ - j'avais une visse dans le pneu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtetemi, le 26/06/2012 à 21:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

fait la pression de tes pneus bonnes journnee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...