Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2012
à 15:08
Remise à zéro
Avatar thumb
athos99
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aprés avoir consulté le forum au sujet de la remise à zéro aprés un entretien, j'ai essayé toutes les propositions et je n'y suis pas arrivé, lorsque j'appuie pendant 5s sur la remise à zéro à côté du cadran de vitesse il m'apparait une série de lettre et de chiffres auquel je ne peux faire aucune manip et impossible de sortir du programe si ce n'est en arrêtant le moteur et couper le contact, quant à essayer sans mettre le moteur en marche la mise en service n'apparait pas donc est ce que quelqu'un connait une autre solution.

Répondre
Réponse de Avatar0kangourou57, le 08/05/2012 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour ma part, lorsque je "remets à 0", j'allume le moteur, mais surtout je ne roule pas sinon je ne parviens plus à réinitialiser. Avez-vous essayé?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athos99, le 08/05/2012 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui je fais cela à l'arrêt mais je viens enfin de comprendre qu'il faut voir apparaitre un pictogramme genre panneau de danger et ensuite aller dans le programme et utilser le reset pour que cela se réinitialise.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coserpi, le 09/05/2012 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui voila comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinado, le 14/08/2012 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un petit complément pour le commentaire d'Athos99, une fois le pictogramme apparait, il faut appuyer sur le bouton start/stop pour rentrer dans le programme concernant la remise à zéro (vidange, freins, ....).
N.B. Cas d'une BMW 116i de Mars 2008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinado, le 14/08/2012 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Un petit complément pour le commentaire d'Athos99, une fois le pictogramme apparait, il faut appuyer sur le bouton start/stop pour rentrer dans le programme concernant la remise à zéro (vidange, freins, ....).
N.B. Cas d'une BMW 116i de Mars 2008

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...