Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2012
à 19:23
Réparation carrosserie
Avatar thumb
tonypaname
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un souci, jusqu'à cet après midi tout allait super bien mais depuis 15 heures catastrophe. Un livreur a abîmé ma 120 d, il a été réglo j'ai eu ses coordonnées --> Constat --> prise en charge de l'assurance.

J'ai l'aile arrière droite abîmée au dessus du phare sur une longueur de 30cm, la carrosserie est enfoncée de 4 cm. Mon assureur n'avance pas si je vais chez BMW, connaissant leurs prix j'y renonce. Mon assureur m'a dit que je devais retrouver ma voiture en parfait état après la réparation. Je suis perplexe, un carrossier peut il réparer parfaitement sans laisser de trace et en respectant la ligne de la série 1 coupé? Est il possible qu'il soit impossible de voir qu'il y a eu une réparation?

Merci de vos avis.
++

Répondre
Réponse de Avatar0kokine, le 31/08/2012 à 20:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

tu vera rien ces sur nivo carroserie peinture nivo couleur si ces bien fait non plu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guytare44, le 31/08/2012 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi,sur sur ma bmw ,l'assurance m'a envoyer dans un garage citroen,le carrosier a redressé la tole enfoncée et a fait du bon boulot,par contre ils ont repeint la partie reparée,et au soleiil on voit bien la difference de peinture surtout quelques mois apres,pour la peinture tu devrais aller chez bmw si tu le peut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christmike, le 31/08/2012 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A ta place j'irai chez BMW. Je pense que ton problème c'est qu'ils ne sont pas conventionnés, et que du coup tu vas devoir avancer les frais. Mais BMW, ce sont des commerçants comme d'autre, demande leur de n'encaisser ton chèque que lorsque tu seras remboursé de l'assurance, il ne devrait pas y avoir de problème. Et là tu auras la certitude que tout sera fait avec les bonnes couleurs, etc...
Pour ma part, je suis allé chez Carglass faire graver mes vitres...mal m'en a pris, j'aurais mieux fait de rester chez BMW, ils se sont plantés de numéro... (voir le sujet "Carglass grave, Carglass remplace" sur forum-auto...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gylou35, le 31/08/2012 à 20:43
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Salut j'ai eu un souci avec ma série 1 118D mais portière avant côté passager j'ai vu que du feu après être passer chez le carrossier c'est leur métier et toute les voitures ont un code couleur donc t'inquiet sa se verra pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kokine, le 31/08/2012 à 20:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

en faite kil ai la ou la sa sera pareil les peinture vieillisse si tu repeint une partie sa fai un legez contraste peinture vielle peinture neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OB007, le 02/09/2012 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de probleme un bon carrossier fait une réparation qui ne se voit pas.Même chez Bm c est pas mieux.Quand vous récuperez votre voiture vérifier quand même s il n y a pas de différence en nuance surtout sur du métallisé sinon à refaire faire sans prendre la voiture.Pour le paiement vous laissez un chèque du montant de la réparation et BMW l encaisse quand l assurance vous aura réglé c est à dire une semaine aprés.Très bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kokine, le 02/09/2012 à 17:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

il a raison un bon carossier tu vera rien juste la peinture comme je tes dit regard bien la pas juste

de face mais dan un angle de 45degres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...