Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2012
à 19:08
Retro electro-chrome
Avatar thumb
schtroumpf1804
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, après une dizaine d'entraides dans lesquelles j'ai participé depuis 1 an, je vous demande en retour si l'un d'entre vous connaît une personne qui connaît bien les série 1 de 2005 (E87)..Voir même, si il travaille chez BM ce serait mieux..

1er question : Le capteur de luminosité est il le même pour les phares auto et le principe du rétro éléctro-chrome ou c'est un capteur à part ?

Mon Pb est : Position : Phares auto = tj allumés, nuit, jour, tunnel,beau temps, etc...
En suite : Electro-chrome à mon avis inefficace car je suis éblouis...

Contradiction, Si mon capteur de luminosité allumant les phares auto tout le temps détermine qu'il fait nuit ! pourquoi le détecteur de nuit du rétro est inactif ? Car vous savez que le rétro electro marche avec 2 capteurs : les phares de la voiture de derrière et la luminosité (Jour/Nuit)

Je sais c'est pas facile.. Mais si quelqu'un peut m'aider j' économiserais car chez BM ils vont me changer l'avant entier de la voiture + 3 rétro + 4 capteurs (et encore si je surveille !) pour régler le pb.. :) !

Merci de votre réponse, et quand même.. il ne faut pas oublier que l'on roule dans des merveilles, Je suis fan de BM depuis tout petit je le et resterais..

Répondre
Réponse de Avatar1luso94manu, le 12/11/2012 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les phares auto je peux peut être te donner un avis. Sur la mienne les phares auto était toujours allumé même de jour et cela était du à une manip sur l'odb qui correspond en fait à l'allumage feu de jour (pour les pays où l'allumage des feux est obligatoire tout le temps). Il faut donc aller dans l'odb dans le menu avec une clé et un petit signe (^ à l'envers) ensuite dans l'option avec un petit soleil et désactiver. Je me trompes peut être et je ne connais pas bien les modèles de 2005 mais si cela peut t'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...