Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2012
à 10:56
Run flat
Avatar thumb
tonypaname
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ce petit message pour féliciter BMW dans son choix de pneus Run-Flat. Les avis divergent sur ces pneus, baisse de performance, plus grosse consommation...
En attendant, hier, j'ai tapé un trottoir assez violemment, j'ai continué ma route (10km) et je n'ai rien remarqué de changé dans le comportement de la voiture (en ville !). Arrivé au parking je fais ma petite inspection et mon pneu avant droit est ouvert à deux endroit (entaille de 5 cm!). Bref un pneu normal aurait explosé + perte de contrôle. Là... rien, je roule toute la journée avec un pneu ouvert et je le change ce soir. C'est tout bonnement incroyable et ultra sécurisant alors la perte de performance....
Bref équipez vous en run-flat un jour ça fera la différence.

Répondre
Réponse de Avatar1jay113, le 11/06/2012 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi au début j'étais contre car perte de confort et surtout pneus plus cher. Au final avec un véhicule de ce type (propulsion + puissance > 150 ch) il vaut mieux avoir ce type de pneus pour garder le controle du véhicule en cas d'accident. A moins de s'appeler Sebastien Loeb, ça se termine rarement bien après une creuvaison. En plus on y gagne niveau poids, y a plus de roue de secours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kangourou57, le 11/06/2012 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

moi aussi sceptique sur ce type de pneu plus cher, me voilà convaincue. J'apprécie la conduite "ferme" et là nous avons la sécurité en plus!!!
merci pour ce témoignage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...