Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2012
à 00:29
Traces sur peinture
Avatar thumb
athos99
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai reçu par un abruti des oeufs sur ma BMW série 1 dès que je m'en suis apperçu j'ai nettoyé la voiture mais hélas il est resté quelques traces que je n'avais pas vu et qui ont séché quelqu'un peut il me dire comment faire pour enlever ce qui reste sans abimer la peinture sachant que j'ai essayé le white spirit, l'essence,karcher, tous les produits pour effacer les rayures rien n'y fait ça ne part pas.
Je suis preneur d'un remède miracle avant d'aller voir un carossier !!!!!!
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1beaulande, le 17/08/2012 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A mon avis l'oeuf est cuit. Le meilleur moyen de le faire partir c'est de tremper quelques heures, savon vaisselle, karscher.
Tout dépend où est la tache restante, facile ou non d'accès, de la couleur de la peinture.
Il y aussi la possibilité que l'oeuf aie dégradé le vernis, auquel cas seul le carrossier pourra reprendre le défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtetemi, le 18/08/2012 à 12:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour prend du shampoing spéciale rénove peinture la marque gs 27 et de l eau très chaudes et chiffon tres doux un bon lavage même s il faut répété la même chause plusieurs fois . après un bon lustrage .
tu verras ta peinture et comme neuve .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athos99, le 21/08/2012 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos bons conseils mais le vernis a été mangé par l'oeuf je n'aurai pas cru cela possible mon seul recours reste le carrossier pour qu'il puisse ratrapper les dégats!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunotizi, le 24/08/2012 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cherche et utilise la pate p5 chez les vendeurs de produits d'entretien de tolerie auto. applique la.et surtout donne moi de tes nvllles! ok......a +.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...