Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2022
à 19:48
Vibration au dessus de 70 km/h
Avatar thumb
Rfam96
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit soucis avec ma m135i xdrive, quand je suis au dessus de 70 km/h je sens un tremblement qui viens de la roue avant gauche, je le sens jusqu'au volant et dans les pedales! Pourtant je viens de changer le soufflet de cardan, mais le bruit est toujours présent! Si quelqu'un pourrais m'aider à découvrir d'où viens le bruit ce serait génial, parce que les mécanos pour eux il y a rien, et vont sûrement me faire changer des pièces inutiles! Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JBUR21626352, le 10/08/2022 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après changement du soufflet qui nécessite des démontages importants, le parallélisme a-t-il été refait? Si non, 1ère chose à faire. A voir aussi l'équilibrage de la roue (perte d'un plomb?). Autres causes possibles: problème sur le cardan (4 roues motrice) ou jeu sur le triangle de suspension. Il faut soulever l'avant gauche pour vérifier tout çà. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...