Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2019
à 12:01
Voyant esp
Avatar thumb
Julian55000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1BOUR13435642, le 15/08/2019 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjouril peut être normal de constater l'allumage du voyant ESP en roulant lors du roulage sur route déformée, le voyant vous indique que le véhicule corrige la motricité et l'adhérence en fonction de l' état de la chaussée,En revanche si le voyant reste allumé à l'arrêt ou constamment en roulant, il est nécessaire de faire vérifier par un agent agréé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BANO51213636, le 15/08/2019 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,2 cas :1 - si le voyant s'allume lors d'une accélération sur pluie ou en traversant une voie ferrée, ou dans virage, ou gravier... C'est justement son rôle en détectant une motricité spéciale pour laquelle le ESP prend la main sur le contrôle du couple. On sent un trou de puissance à ce moment là.2 - Si cela se produit en roulant à vitesse constante (pas d'accélération brutale) sur une ligne droite sans différence de revêtement et sol sec. En effet ce n'est pas normal et une petite visite de contrôle serait le mieux lorsqu'il s'agit de système de sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACIA42612263, le 15/08/2019 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème avec ma Série 1, mais j'ai un problème dans le même genre sur ma série 7 avec le système de contrôle de pression des pneus... aucun atelier BMW ne m'a apporté de solution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAM34145626, le 15/08/2019 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème sur ma Bmw ca doit peut-être venir de la batterie, je les changer par ce que elle ne fonctionnait plus ,depuis elle ne c'est plus allumé pour le moment tout va bien regarde la batterie (c'est un avis personnel)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...