Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2012
à 13:50
Boite de vitesse
Avatar thumb
atkatk
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce que c'est normal que la boite soit dure? De temps en temps la première s'accroche et je n'arrive pas à la passer, est ce que quelqu'un a le même problème et comment le réglé (entretien boite, ou autre). crdlmt

Répondre
Réponse de Avatar1maximeroos, le 05/06/2012 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les boîtes BMW sont plus dures que d'autres marques, si la 1ère ne passe pas de temps en temps ne forcez pas, passez la seconde sans avancer puis retentez de passer la 1ère. Si le pb persiste peut être faire un tour à bmw pour contrôle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analis, le 05/06/2012 à 14:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je me suis posée la même question que vous. Je dois passer la boîte avec mes deux mains. On m'a dit que c'est normal, que la boîte bmw s1 est comme ça...
Cdt,
Ana

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunotizi, le 05/06/2012 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé pour tout le monde.....ya probleme au niveau des rapports de vtss.donc revisez composants embrayage :plato,disc,butee.........sinon le kit complet a refaire! bon courage.a+.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonypaname, le 05/06/2012 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est vrai que la boite est un peu plus dure que sur une autre marque (en général...) mais rien non plus de gênant. Donc soit vous n'êtes pas encore habitué, soit il y a un problème (mais c'est rare ce sont de bonnes voitures).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunotizi, le 05/06/2012 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ecoute, on parle de changements;je crois;par rapport a comment etait son vehicule au debut et comment il est devenu........on se comprend j'espere.donc pas question dexperience! j'en suis a ma 7eme BM tte version confondue.....ess,disel.....4c,5c,6c.......donc!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyg130, le 05/06/2012 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel modéle avez-vous? Car en effet, sur certains modéles comme la 130i dont je suis proprio la boîte est sportive, donc un peu dure. Je note que cela n'affecte en rien le passage aisé des vitesses. Si vous êtes obligé de forcer, je vous conseille de demander conseil à un technicien BMW ou autres centres auto connaisseurs. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titirfa, le 05/06/2012 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Question à poser chez BMW. A ce jour, aucun problème de vitesse avec mon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titirfa, le 06/06/2012 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai une 120 I - année 2008 -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atkatk, le 06/06/2012 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à vous tous pour vos reponses. c'est une 120d de mai 2007 phase 2. il a 62000Km. je crain que brunotizi a raison. je suis obligé de passez chez BMW ou il y a d'autres centres fiables et moins couteux?crdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xavierterrier, le 06/06/2012 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de probleme particulier pour passer le premiere. Par contre il est vrai qu'il ya un point dure pour passer la marche arriere. En fait c'est une sorte de securitee pour ne pas se tromper. Au depart, c'est vraiment bizzare et on a l'impression qu'il faut utiliser les 2 mains. J'avais moi meme emmener ma voiture au gare pour ca, mais apres examen, ils n'ont rien trouver d'anormale et confirmer qu'il n'y avait pas de difference avec les autres. Depuis, je me suis habitue et ne m'en rend meme plus compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atkatk, le 07/06/2012 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour xavierterrier
Vous l'avez ramené chez la concession BMW ou un autre garage. Concernant la marche arrière, je confirme. Personnellement je la passe avec les deux mains.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...