Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2012
à 11:30
Changement phare halogene en xenon
Avatar thumb
luciemrt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous,
j'ai une bmw serie 1 de 2006. en achetant la voiture je me suis fait arnaqué, faut le dire. et je me retrouve avec une bagnole avec des phares halogène alors qu'à l'origine les phares sont censés etre du xenon ( le CT ne valide pas mes phares...)
le devis chez bmw pour tout remettre en etat est à pleurer (3000 euros sans la main d'oeuvre).
juste une question : comment savoir si les projecteurs qui sont deja en place (angel eyes) acceptent du xenon ? ca m'evitera de depenser 1000 euros pour leur changement..
merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0stephbmw1, le 29/08/2012 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il me semble que les feux xenon on un pourtour lumineux et il doit y avoir un systeme de lave phare aussi sur le pare choc, c'est tout ce ke je sais sur le xenon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kokine, le 29/08/2012 à 19:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

BJR JNE CONPRENT PAS PKOI ELLE PASSE PA AU CT LESSENCIEL CES KE LES FEU ECLAIR VOICI MON EMAIL JAIMERAI VOIR SA EN PRIVEZ JAI PEU ETRE UNE SOLUTION CES STEFCHANCEL93@FREE.FR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luciemrt, le 29/08/2012 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

elle passe pas au CT car l'éclairage est insuffisant. et effectivement, la nuit ca n'eclaire pas grand chose...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...