Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2012
à 16:03
Documentation, revue, notice
Avatar thumb
toni60
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis à la recherche de la notice t'utilisation de la Bmw serie 1 coupé en français et tout autre revue technique
Cordialment.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0capucine4416, le 17/12/2012 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous n'avez pas la notice comme mon amie qui l'avait en allemand, vous pouvez la récupérer chez votre concessionnaire BMW sans problème, moyennant la somme d'environ 75 euros. Mon amie l'a eu comme cela. Amicalement à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckiyann, le 17/12/2012 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Désolé mais je n' ai pas ce que vous rechercher . Je suis sur qu' il va y avoir quelqu' un qui aura ce que vous recherchez . Moi j' ai pu avoir une notice . Ce site est super sympa . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kangourou57, le 17/12/2012 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
La notice se trouve en français, dans l'onglet en haut de cette page.
Bonne route
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0biké13800, le 17/12/2012 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, clic sur notice en haut de la page , et tu prend la 3ème ligne.cordialement jean

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...