Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2012
à 18:49
Je voudrais connaitre le sens d'un lumineux volant rouge + cadena qui s'est mis sur mon ecran de bord ...
Avatar thumb
SDVYuan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, je ne suis pas du tt branchée voiture !

Répondre
Réponse de Avatar0OB007, le 17/11/2012 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
ce peut être un problème de verrouillage électronique de la direction.Ce qui est étonnant c'est que la voiture démarre avec un voyant rouge.Ce peut être aussi un niveau de liquide hydraulique bas pour la direction à vérifier.
Après contrôle, il faut faire annuler ce voyant rouge qui a indique le défaut dans l'odb par BMW
Très bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0schtroumpf1804, le 17/11/2012 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Oui cadenas est blocage anti vol direction défectueux...Ceci dit c'est en orange d'habitude.. Le voyant est un cadenas rouge ou plusieurs sont allumés ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SDVYuan, le 17/11/2012 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces réponses ... Un seul est allumé, je suis passée sur un mini trottoir sur une station service et je pense avoir cassé qq choses , je vais prendre rdv chez BMW au plus vite , mon pb c'est que j'habite à 30 km de la concession la plus proche... j'ai un bon garagiste mais il n'est pas BMW ... merci encore pour ces réponses...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolitas974, le 21/11/2012 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Parfois un voyant rouge peut s allumer suite à un soucis sur les pneus...changement de roue ou autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...