Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2012
à 20:48
Manuel d utilisation bmw serie 1
Avatar thumb
bejede
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
Je viens juste d acheter une superbe serie 1 120i en Allemagne.
Donc j essaye de me familiariser avec les diverses options qu elle possède. Seul problème la notice est en allemand,je suis donc a la recherche de ce fameux manuel en français a télécharger.
vous en remerciant d avance.
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1patoche27, le 18/10/2012 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Allez dans l'onglet " notices" et vous trouverez ce dont vous avez besoin.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidpanel94, le 18/10/2012 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Très bon choix, j ai la meme. 118i ba luxe. Je suis dingue de cette voiture. Pour la notice elle est bien sur ce site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bejede, le 19/10/2012 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour les infos,effectivement je l ai trouve sur le site.
je suis d accord elle est géniale. Je suis allé faire le ct ce matin et il est vierge.
je crois que j ai fais une bonne affaire.sinon autre problème il manque le cd de navigation,savez vous ou je pourrais en trouver un pas trop chère.
merci d avance
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorant72, le 19/10/2012 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, sur le site dans notices il y a ce qu'il faut
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorant72, le 19/10/2012 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour le cd de navigation, en cherchant sur le net on trouve. Moi j'ai le cd 2012 pour gps buisness
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hasneine974, le 20/10/2012 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

comme on parle de gps... quelqu'un peut t il me conseiller sur ma question (avanbt celle de ce monsieur). Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorant72, le 21/10/2012 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, hasneine
quelle question? avis gps pro ou gps buisness?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hasneine974, le 22/10/2012 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Laurent. Je repète ma question :

Bonjour

J'ai une 120d de 2008 avec le lecteur dvd gsp professionnel séparé du lecteur cd mp3 (bloc unique, 2 lecteurs)
Tout d'un coup le dvd du gps ne se lit plus et le message affiche reste toujours "veuiller insérer le dvd du gsp"
2 causes : lecteurs HS ou DVD HS
Je suis passé chez bmw pour demander s'ils avaient un dvd pour pouvoir faire un test mais il m'ont dit que non. (bizzare) et que si le lecteur est mort, c 1400€ le changement du bloc complet

Y aurait i l quelqu'un qui habite dans l'Ile de France (93 de préférence) pour pouvoir faire un test avec son dvd qui fonctionne dans mon lecteur et mon dvd dans son lecteur. ??
SI quelques a eu le même soucis et qu'il a une technique pour nettoyer l'un ou l'autre
Pour info, le dvd est lisible sur le pc. J'ai fait une copie sur un dvd rw en enlevant les autres langues mais toujours pas lisible
Envoyer message en privée si quelqu'un veut m'aider sinon je prend tous les conseils .

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...