Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2012
à 10:01
Mise à jour du gps
Avatar thumb
Phijean
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une série 1 de 2008 et je souhaite mettre à jour le GPS qui date un peu.
J'ai donc commandé sur le net le UPDATE DVD ROAD MAP EUROPE 2012. J'ai gravé les mises à jours sur un DVD et J'ai tout essayé mais mon i drive ne veux pas le lire, le message "média non pris en charge" ou "insérez le DVD de navigation" s'affiche...J'ai contacté NAVDEAL le site ou j'ai acheté le produit qui m'assure que je n'ai rien à faire normalement ça doit marcher...
Me serais-je fait avoir ? ou suis-je neuneu en informatique ?
merci de m'éclairer....
Phijean...

Répondre
Réponse de Avatar0Bmwserieone116d, le 03/04/2012 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
Quel est le format de ton fichier de mise à jour ( 3 dernières lettres du nom de fichier après le point ) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlecart, le 03/04/2012 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça m'a fait pareil avec le premier DVD que j'ai gravé.
j'ai alors graver de nouveau, mais avec la vitesse minimum sur un DVD RW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sirminhos, le 03/04/2012 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

fait une image iso du dvd et ensuite grave le avec la vitesse la plus lente.
voila le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bmwserieone116d, le 03/04/2012 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur un DVD RW ? c'est un DVD ré-inscriptible il me semble .. d'où ton message "média non pris en charge" Ton Lecteur ne reconnait pas ce format.. Grave plutôt sur un simple DVD ( DVD-R ou DVD+R ) et ça devrait fonctionner ... ;-)

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phijean, le 03/04/2012 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous pour vos réponses...
Il s'agit d'un DVD normal non ré inscriptible que j'ai gravé avec la vitesse la plausible lente possible....quand a la mise à jour que j'ai achetée ( 35€) il y a juste écrit : Update DVD road map Europe professional 2012...... Bien sur compatible avec la série 1.....
Encore merci à tous....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bmwserieone116d, le 03/04/2012 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur http://www.bmwnavi.eu/fr.html il y a des infos utiles et un lien mail pour leur poser des questions en cas de problèmes ... Si tu as bien suivi leurs indications pour cette mise à jour et que ça fonctionne pas c'est à eux de résoudre ce problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bmwserieone116d, le 03/04/2012 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.bmwnavi.eu/suitablefr.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche27, le 25/03/2013 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Phijean
J'ai moi aussi une série 1 de 2008 et j'aimerais faire une mise à jour du GPS, mais il y à quelques choses que je ne m'explique pas c'est que d'après les sites ou on peut acheter les dvd de navigation, je devrai avoir un gps "professionnel" alors que le dvd à l'intérieur est marqué "business", peut tu m'aider à ce sujet, as tu une photo de ton gps? ou des connaissances?
Merci,
Patoche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phijean, le 28/03/2013 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Ecoute je suis désolé de ne pouvoir t'aider, mais j'ai fait exactement comme toi et j'ai le même message que toi : média non pris en charge pourtant j'ai recommencé plusieurs fois et je l'ai même fait faire par un jeune crack en informatique et le résultat est toujours le même...J'ai laissé tomber pour le moment, mais......je n'ai pas dit mon dernier mot...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...