Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2012
à 10:59
Telephone
Avatar thumb
ardechois43
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a tous j'ai acheté une serie one depuis peu et apparament la fonction telephone n'est pas activée car je ne trouve rien dans le menu. est il possible de le faire activer ?? si oui comment faire et combien d'€ ca va me couter?? merci a tous.

Répondre
Réponse de Avatar0surf2711, le 01/08/2012 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu ne peux pas l'activer car il n'y a rien d'installé pour le téléphone, tu peux mettre un kit parrot mki 9100 ou 9200! mais attention ton autoradio ne doit pas etre un le " professionnel" car il y a une connectique à l'arrière avec un cable optique et donc le kit ne pourra pas fonctionner.
tu peux contacter le service technique de parrot pour avoir des explications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hasneine974, le 01/08/2012 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Salut. Je ne sais pas combien ça coute chez bmw de la faire activer mais je sais que cela sera bien moins chère en rajoutant un kit parrot. (environ 400€) montage et appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0surf2711, le 01/08/2012 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça c'est sûr cela coûte environ 1200€ j'en ai fait la demande récemment.
donc vérifie bien avant d'installer le parrot que ton autoradio est compatible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psykcho, le 02/08/2012 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut l'ardechois,

si tu as une prise auxiliaire en dessous de l'accoudoir, tu as juste besoin de t'acheter un cable jack to jack, ça coute 5 euros dans une grande surface, tu connectes ton téléphone et ça marche !

Cdt,

Psy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hasneine974, le 04/08/2012 à 01:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

PRise jack est une solution à 50% Le micro reste toujours sur le téléphonne.
Il aura quand même besoin de parler fort et d'utiliser ses mains pour composer le numéro pendant la conduite....
Pas trés sécuritaire.
A mon avis, investit dans un parrot. C un peu plus chère que 5€ mais tellement plus sur et plus classe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psykcho, le 04/08/2012 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
certes, cela représente un risque, tout dépend de l'usage que chacun a. Il est également possible d'écouter de la musique via le jack.
Bonne journée, cdt,
Psy.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...