Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2012
à 11:04
Tephone
Avatar thumb
ardechois43
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j'ai une serie one depuis peu ,j'ai un systeme audio professionnel avec tout les boutons qui vont bien ,mais voila quand je vais dans le menu pour pouvoir connecter mon tel je nais aucun menu ou sous menu qui me permet de le faire. comment proceder . merci pour vos reponses.

Répondre
Réponse de Avatar0carqueding, le 23/07/2012 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
regarde sur le site dans notice du tel tu doit trouver le chemin a suivre
et tu est sur d'avoir le pré équipement téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bmwserieone116d, le 23/07/2012 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ..
Si c comme pour moi , la fonction n'est pas activée , c'est une option y compris la fonction bluetooth...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFN33470, le 23/07/2012 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Normalement, avec le système audio professionnel, et la finition "Lounge" minimum,le Bluetooth est inclus. Mais pour avoir accès au menu Téléphone, il faut mettre le contact(point mort,sans toucher à l'embrayage,et appuyer sur Start/Stop, avec la télécommande à proximité) ou bien avoir le moteur en marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0surf2711, le 23/07/2012 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si ta one vient d'allemagne et que tu as un autoradio hi-fi professionnel comme tu le dis alors tu n'a pas le kit incorporé et pas de possibilité d'utiliser un kit type parrot.
tu peux prendre un kit simple avec un haut parleur dédié seulement à l'utilisation du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFN33470, le 23/07/2012 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, j'ai acheté ma one en France, et j'ai connecté non portable très facilement mais je ne connais pas les versions pour les autres pays.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ardechois43, le 25/07/2012 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci pour les reponse je vais essayer le conseil de JFN33470,mais j'ai bien peur que la fonction n'est pas activée.quelqu'un peu t'il me dire s'il est possible de la faire activée et si oui combien d' € il faut compter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...