Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2020
à 21:00
Bruit aérodynamique série 3 f31
Avatar thumb
BBUN44166414
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes j'ai un bruit d'air très dérangeant depuis un certain temps qui arrive à partir de 110km/h et qui semble venir du côté conducteur. Il disparaît quand je suis un autre véhicule. J'ai l'impression de parfois sentir une vibration faible dans le plancher (pied gauche). Ras côté ventilation ou Clim. Et ce n'est pas lié au régime moteur. Le soubassement du véhicule a l'air bien fixé. Le cache moteur ok, filtre à air changé, boîte à air bien fixée... Je ne sais plus où chercher. Avez vous rencontré ce cas ? Trouvé ou était le problème ? merci F31 2013 318d.

Répondre
Réponse de Avatar1ADRI61414326, le 09/11/2020 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un problème similaire sur la mienne (bruit, vitesse, sauf vibration) qui vient d'une baguette qui se décolle du parebrise à gauche de l'essuie-glace conducteur. Je n'ai pas encore tenté de la recoller par contre ou de le signaler lors d'un contrôle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...