Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2016
à 09:26
Centrale asc esc
Avatar thumb
Bor-Nu
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de me transmettre votre expérience, ou connaissance : modèle concerné : E92 335d 2007 ; message check contrôle : panne ASC ESC détection de crevaison. Scanner : confirme la panne de gaz centrale. Centrale changée ; persistance de message check contrôle de panne assistance au démarrage / contrôleur de trajectoire / détection crevaison ; scanner : aucun défaut détecté. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeM7890, le 05/09/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai le même défaut qui s'allume et s'éteint de lui même . . . Je n'ai toujours pas trouvé de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benzatang, le 05/09/2016 à 22:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir . Ce même problème m'ai arrivé plusieurs fois. Si vous avez plusieurs options qui fonctionnent électriquement , Clim, direction active, etc... la batterie s'épuise et un tas de défauts sautent. Il faut juste laisser un peu le temps au Dynamo recharger la batterie et tout ira bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...