Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2022
à 11:54
Clé pour boulons anti-vol enjoliveurs
Avatar thumb
Merwann12
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je n'ai plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN62135152, le 21/02/2022 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Allez chez BMW, ils identifieront la clé antivol et vous pourrez la commander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDE23654236, le 21/02/2022 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A défaut d'avoir la clé pour le boulon antivol de roues... la seule solution est de faire démonter les 4 boulons antivol par un pro et d'en racheter 4 neufs avec leur clé... ou sinon croise les doigts pour ne jamais creuver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FS1923654425, le 21/02/2022 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les concessionnaires revendent les adaptateurs pour les boulons antivol il faudra relever le numéro inscrit sur cet adaptateur ( il existe une dizaine de modèles différents) afin d'en racheter un autre en cas de nouvelle perte. sans ce numéro, le concessionnaire devra tester tous les modèles existants pour trouver celui adapté à vos roues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOAL33352555, le 22/02/2022 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ..si c est pas possible de retrouver l embout spécial,.il va falloir démonter les écrous en force ce qui va les rendre inutilisable ..il existe un outil spécifique pour extraire les écrous antivol..en vente sur le net..sinon percer les écrous et utiliser un tourne a gauche (prendre de la marque) sinon ça casse dans le boulon..ou dernière solution ...burin marteau mais là c est hard et ça risque de faire des dégâts sur les jantes..si vous crevez sur la route c est dépanneuse et garage .......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...