Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2020
à 09:55
Confinement - vacances noël km
Avatar thumb
solange63
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'avais réservé des vacances à 70 km de la maison avec mon mari, notre départ est prévu le 15 décembre (jour annoncé du couvre feu) et nous aurons un peu de route encore pendant le couvre-feu.
Du coup j'ai 2 questions : le couvre-feu va commencer le 14 décembre à 23h59 ou le 15 à 23h59 ? Que va-t'on devoir cocher dans l'attestation lors du trajet pendant le couvre feu ?
J'ai bien peur de devoir décaler notre départ le 16 au matin pour ne pas rouler pendant le couvre-feu, mais dans ce cas nous allons perdre une nuit d'hôtel....

Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1ASOL14413555, le 11/12/2020 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le couvre-feu sera effectif dès le 15 à 20h. Je pense que si vous êtes en route depuis plusieurs minutes mais que vous n'êtes pas encore arrivés vous ne risquez rien. Tout dépend du type de route que vous prenez, mais pour faire 70km vous ne devriez pas en avoir pour longtemps ? Concernant l'attestation pour les sorties nocturnes, elle ne concernera que des situations spéciales (comme aller à l'hôpital en urgence par exemple). Bonnes fêtes et bonne route à vous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...