Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2023
à 11:13
Devis et prix changement filtre à essence
Avatar thumb
JeanJean147
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€.
Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrait le tarif de cette prestation ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1DAMI53562222, le 31/10/2023 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui possible que ça soit ça, si c'est comme sur la mienne, il est accessible en dessous de la voiture le filtre, honnêtement y'en a pour 20/30€ si vous le faites vous même et si ça vient bien de la…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI43626641, le 31/10/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça peut être le filtre à essence ou autre chose (système d'injection, mauvais contact électrique autour de l'injection, ou autre). Il vaut mieux commencer par faire un diagnostic dans un garage. Il faudrait indiquer exactement le modèle de votre bmw.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI53562222, le 31/10/2023 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous êtes pas loin du Gard/Herault je peut passer un diag

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI66165161, le 01/11/2023 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas la réponse à la question mais je constate le même problème par temps de pluie sur mon véhicule 318d.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERN35122436, le 01/11/2023 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le filtre facile a charger prix de fitre sur oscaro 20 a 30€. Si ça ne règle pas le problème alors inettoyé la vanne egr, qui peut être très encrassé mais aussi le collecteur d'admission qui est juste derrière la vanne egr est aussi encrassé. Quand tout sera correctement décrassé, ça devrait aller mieux. Sinnon passer a la balise Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...