Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2020
à 10:16
Nouvelle voiture
Avatar thumb
Noémie150839
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hésite pour mon nouveau véhicule entre une Série 3 et une Série 3 Touring, quelles sont les grandes différences entre les deux ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1B.GR16432252, le 24/08/2020 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai été l'heureux propriétaire d'une série 3 TOURING 325d jusqu'au mois de juin ( 225 000 kms ). Le moteur 6 cylindres 3L fait beaucoup pour l'agrément de conduite & pour ma part la ligne TOURING est plus plaisante au regard tout en restant dans des dimensions contenues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.VA32653355, le 24/08/2020 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une série 3 Touring pendant sept ans , je l'ai changé pour un X1 . La série 3 est une berline, le Touring est un break. La motorisation reste la même après c'est une question de choix, d'utilisation et de préférence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.VA32653355, le 24/08/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une Touring pendant 7 ans et très satisfait. J'ai changé pour un x1 . Après tout est une question de préférence et d'utilisation. Les moteurs sont les mêmes que ce se soit le break ou la berline.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI44564212, le 24/08/2020 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part j'en suis à mon 3ème Touring 320d xdrive pour les 2 derniers. Notre fils a le même modèle depuis un an dont il est ravi +++ Plus de volume de chargement et plus pratique à charger /seuil plus bas que la berline. Esthétique et proportions plus réussies que la berline sans tomber dans l'excès de longueur de nombreuses autres marques. L' avenir est aux breaks et non pas au SUV titrait il y a quelques mois une grande revue automobile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARO14363436, le 24/08/2020 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une 320D, le coffre est grand, mais il manque cruellement d'ouverture, déplus j'ai un chien, petit mais poilu, je suis obligé de le transporter dans #uUI Aussi je ne peux que conseiller le Touring, ce sera d'ailleurs mon prochain achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAL43326663, le 27/08/2020 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La série 3 touring est la version breack de la série 3. C'est un véhicule 5 portes, alors que la série 3 berline est une version 4 portes. Il est évident que la version breack doit être privilégiée si vous avez besoin d'espace pour transporter vos bagages ou si vous avez un animal de compagnie. La série 3 touring évite ainsi, dans certains cas, le coffre de toit. Pour le reste, vous avez les mêmes choix de motorisations et d'équipements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...