Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2020
à 12:10
Voyant qui s'allume sur le tableau de bord
Avatar thumb
chacaz
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ces voyant représente un récipient rectangulaire, dans le récipient on dirait un liquide qui bout Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fleptche, le 01/09/2020 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr.Pouvez-vous préciser le modèle ? E90, 92, F30...et le moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filal68, le 01/09/2020 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourSoit tu as un problème de radiateur soit le ventilateur ne fonctionne pas soit c'est plus grave (joint de culasse). Vérifie qu'il y a bien du liquide de refroidissement dans le circuit soit le ventilateur ne fonctionne pas soit c'est plus grave (vont de culasse). Attention en dévissant le capuchon du radiateur. Si le liquide est crémeux, c'est que le joint de culasse est à changer. As-tu un moyen dans ton véhicule de joindre le SAV. Dans les véhicules récents tu peux demander de l'aide en appuyant sur un bouton sur ta console centrale si tu as un problème. Bon courage et tiens-nous au courant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacaz, le 01/09/2020 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci car vous avez éclairé ma lanterne, demain je vais chez Bm faire contrôler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filal68, le 02/09/2020 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMerci de nous tenir au courant. cela pourrait éventuellement intéresser d'autres automobilistes. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacaz, le 07/09/2020 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos réponses, finalement ce n'était pas grave car c'était un manque d'eau dans le radiateur je serai plus prudent à l'avenir et je contrôlerai plus souvent je vous remercie encore pour votre aidemerci, merci, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...