Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 16:53
Programmation en francais
Avatar thumb
tupac62fr
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je viens d'acquérir une bmw serie 3 touring année 2007,ce véhicule viens d'italie et les langues de sélections sont italien anglais et allemand
le vendeur m'a indiqué que je pouvais aller en concession pour faire la modification en Français et que cela couter environ 120 euros
y a t-il un autre moyen??
merci d'avance
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1xscale, le 21/02/2015 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement bmw peus le changer, pas sur que ce soit 120 euros, mais bon.
Sinon tu as la possibilité de le faire toi même par programmation avec INPA,NCS Expert, ... ou si tu connais une personne qui as Reingold .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lookymambo, le 21/02/2015 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je ne saurai pas vous repondre !!!desole par contre je souhaite que vous ne serez pas emm...é comme moi !!! avec votre 318 j'avais la meme je dis bien :j'avais car il y a 2 mois alors qu'elle totalisait 115000 de 2008 un bruit de claquement metallique :verdict chaines de distribution ,embrayage ,volant moteur ,joint de culasse ...bref 5300 € de devis !!voilà bonne chance et longue vie de proprietaires BMW moi j'ai fais une croix dessus je ne racheterai plus jamais BMW desole de ma reponse bonne soiree à vous cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WIPICWIPIC, le 22/02/2015 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'en ai aussi acheté une année 2009 Italie(occasion), mais à part la notice en italien je n'ai pas eu ce problème...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...